Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Megan Griffith

Megan Griffith

Quelle est la région la moins chère à vivre (loyer, achats etc?) soyez nombreux à répondre! Merci?

Voilà pour ceux qui me connaissent déjà un peu : J'ai enfin saisi une bonne fois pour toute que c'est fini avec lui. Il me l'a dit clairement. Bon. Maintenant, J'ai besoin de partir ailleurs. Nouvelle région, travail dans une maison de retraite ou autre. J'ai envie de m'éloigner de mes amies pour mieux me retrouver (je fais une overdose d'influence positives et négatives). J'ai pas de famille. Je renaîs. C'est pourquoi je demande, en toute anonymat, cette information. Très importante pour avancer. Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Descend a Marseille , et tout ses environs , martigues , carro , carry , sausset , fos , istres , pas miramas! ,.
la vie au soleil , a la mer , a la montagne , on a tout quoi pour être heureux ici!
et la vie n'est pas si chère qu'ailleur.
que le vent te souflle vers de beaux horizons. va.va fruit d'or.
bizzz
La Creuse?
salut
j'habite Genève, j n v pas te dire Genève!
mais bon, j'ai beaucoup déménagé et chaque fois tout reprendre à zéro finit par être bien fatiguant.
donc, que tu veuilles faire une pause relationnelle, ok mais je resterais où tu es en faisant une pause. Parce que si t'habites un bled, c sûr que tu vas souvent tomber sur eux mais si t'habites une ville moyenne à grande, tu peux très bien ne jamais ou pq jamais tomber sur qqn de connu. Quand tu voudras les voir, ce sera plus facile.
en tous cas, bon courage pour le changement
Dans le 28 (Eure et Loir) c'est pas cher! Faut aimer la Beauce. Mais bon, on ne peut pas tout avoir! Bon courage.
Il y a des regions pas chers comme le jura mais il fait froid et pas trop de boulot En general les regions pas chers le sont pour une simple raison elles ne sont pas attractives isolemment peu de debouches proffessonnels. population emmigrees au chomage (loire) ou trop rurale ( Lozere ariege. auvergne). A vous de voir ce qui est prioritaire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bourjois
  • Critiques de Le totem du loup . Fnac : Un boulot d'enfer, Florence Thinard, Thierry Magnier Eds". Livraison chez vous ou en magasin et - 5% sur tous les livres. Achetez neuf ou d'occasion. 35 critiques sur ce livre. Chen Zhen est un ?tudiant chinois qui vit depuis qu
  • il une constitution sous l'ancien régime Lexique de la politique : Qu'est-ce que l'Ancien R?gime ?.Existe t il une constitution sous l'ancien regime? La constitution se definie comme un ensemble de regles qui definissent les droits et libertes des. ??????????? Voila une idee assez saugrenue
  • Gad Elmaleh a Entre eux, pas de haine, et c?est tant mieux. L?humoriste Gad Elmaleh et la tete couronnee Charlotte Casiraghi ont vecu une jolie histoire d?amour, de 2011 a 2015. De leur union est ne un fils, Raphael, en decembre 2013. Depuis, l?acteur continue de
  • Je l aime et pourtant j abandonne.? "Oui, je l aime a en crevé mais voila c est un homme a femme et je ne le supporterait pas je le sais d avance. alors je prefere m eloigner et tout laissé tomber. je suis folle?" EN SAVOIR PLUS
  • Tu travail et tu as une tres bonne situation financiere puis tu tombe amoureuse d'passant ou d'un voisin ou d'un cousin matu decouvre qu il est feniant et travail pas. Que fais tu?:- tu vas l epouser - tu vas dire non par crainte familiale- tu veux AUX FILLES?
  •  
  • Franchement, si c'etais vous, qu'est ce que vous faisiez? je connais le nom et le prénom, l'adresse et les numéros de portable de la maîtresse de mon mari. je fais quoi?
  • Vous êtes-vous déjà posé la question? Question ardue qui réserve des surprises! Savez-vous le garder?. Votre chéri?
  • Moi Fifi? et c'est toi qui le dit? tu doutes de moi? déjà on dit que je suis le deuxième compte du Buzzman ppppffffvous racontez n importe quoi déjà avec un seul compte je trouve des difficultés pour venir ici Et je teste la Fidélité de personne Pensez vous pas que Fifi soit Emma qui teste la fidelité de Fre d?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
JE MANGE TOUTE LA CARTE d'un des MEILLEURS RESTOS de VIANDES de PARIS !! (Viandes Fumées Texanes)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article