Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Megan Griffith

Megan Griffith

Quand coeur brisé rêve brisé vous déferle sur la tête telle kune violente vague?

kan la vie est faite d'une succession initerrompue et spectaculaire d'échec sur lesquels vous ne pouvez agir vous êtes comme emrisonnée de votre destin si prévisible
dites comment trouver la force de se relever dans ces moments là
pourkoi devons nous toujours fournir l'effort de tenir le coup lorsque kan on voit autour de nous certains gens ki nont pas besoin d'efforts pour être heuereux et vous en tant ke solitaire vous devez fous efforcer d'être bien et heureux
franchment kan la chance est desservie ke faut il faire
vivre avc un point c tt
ne pas se leurer c comme ça mais p*tain on ke de chair! EN SAVOIR PLUS >>>




merci de ta super empathie@double mètre vraiment! du fond du coeur
Le bonheur c'est comme une religion faut y croire et sacrifier a certains rites.
Il faut se mettre a genoux et remuer les lèvres et vous croirez, il faut prendre des postures de personnes heureuses comme sourire chaque matin devant son miroir.
Gros gros gros câlins à toi
tu es une fleur qui fleurie et l orsque la porte s ouvre pour laisse passe doudou elle se repose par la suite et cela est un echec bise
regarde et tu verras qu'en faite , pour tout le monde y'a des passages difficiles
Arreter de regarder les autres et vie ta vie.
que veux tu dire?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Construction d'un poulailler en palettes modulable Comparez les Meilleurs Poulaillers du marche et Denichez le Poulailler Ideal a petit prix ??? Parcourez les Bestsellers de poulailler en kit, nos Tests & Avis. Construire un poulailler pour ses poules est une vraie partie de plaisir, pour peu que
  • Les femmes viennent de Venus Actualites MC Solaar - Né à Dakar le 5 mars 1969, Claude Honoré M’Barali, plus connu sous le nom de MC Solaar, est un chanteur de rap français qui passe le plus clair de sa jeunesse en France. C’est à Vi
  • Flans de thon express au micro-ondes Elle est d'une simplicite enfantine, tres rapide a preparer et ne necessite pas de cuisson . - Recette Entree : Mousse de thon tres facile sans cuisson par. Facile, rapide, bon et pas cher.. Flan au thon ? Ingredients de la recette : 1 grosse boite d
  • Miss France 2019 Comme le veut la tradition, les miss regionales ont ouvert le bal en costumes traditionnels. Un joli defile pour rendre hommage a leur region et a. On connait enfin le nom et le visage de Miss France 2020 ! A l'issue de la ceremonie annuelle, diffuse
  • Aimez-vous parler de sexe? Moi pas du tout mais je suis ouverte.Je vous écoute. EN SAVOIR
  • Je suis amoureuse d'un garcon qui dit aussi m'aimer mais qui était deja fiancé? "On s'est connu il ya 3 mois et nous sommes tombés eperdument amoureux l'un de l'autre.Seuleument il fallait qu'il reparte dans son pays ou il est deja fiancé.Depuis qu'il reparti,on s'appelle regulierement.Il dit qu'il m'aime toujours et ne peut se " EN SAVOIR PLUS
  • Un amant exceptionnel.? "ne peut faire qu'un mauvais mari!!(M.Audiard)Ai bien dit exceptionnel. (si si ça existe) =))Vrai ou faux?Merci pour les réponses, bonne fin de journée" EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir? Comment sait-on si oui ou non c'est la personne avec qui vous devez passer le reste de votre vie?Depuis bientôt un mois je sors avec un garçon et nous nous aimons! Avant lui, j'ai eu des petiits amis mais jamais je n'ai ressentis de telles choses po
  • Une préférence pour la soupe à la grimace ou le boudin? vous la /le dégustez ou la/le faites déguster.ce fut quand la dernière dégustation? la digestion fut rude? lol. ;-) excellente journée à tous!
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
ROOM TOUR | La pièce où je filme! | Amélie Barbeau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article