Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Megan Griffith

Megan Griffith

Peut on faire confiance a ses amis?

moi je le crois pas que sur sois même EN SAVOIR PLUS >>>




merci que des bonnes réponses allez une au hasard
Moi personnellement je ne fais confiance à personne;les gens sont très faux.des amis j'en ai mais je maintiens toujours entre eux un bon entendeur salut!!!
allô moi j'ai toujours fais confiance a mes amis jusqu'au jour ou une de mes amies m"a trahi au plus au point elle est vraiment aller trop loin cette amie m'a blessée cela fais maintenant 3 ans et je ne l'ai pas oblié encore tellement elle m"a fait souffrir donc je retiens la lecon faire confiance a soi meme
Les amis d'aujourd'hui étant en général. Les ennemis de demain: il ne vaut mieux pas!
oui
ceux que on compte pas sur ses 5 doigts de sa main
oui , les autres, des copains, donc relations souvent que interessée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Décoration mural Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez decoration murale bois sur Amazon.fr. Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez decoration murale en bois sur Amazon.fr. Ama
  • des phares supplémentaires
  • les maladies du lapin . Le lapin domestique est predispose a certaines maladies. Le moindre symptome, le moindre doute doit inciter a consulter le veterinaire qui prendra en charge l'animal en prescrivant un traitement adapte apres avoir effectue un diagnostic. Comment r
  • eau Si l?eau est vitale, elle peut egalement etre tres utile pour perdre du poids. La preuve?!. Si vous etes sur le point d?entamer un regime amaigrissant, il vous faut bien sur porter une attention particuliere a votre alimentation. Combien faut-il boir
  • Docteur Godard. Ses restes repêchés en mer!? "Vous le pensiez mort ou volontairement disparu?" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous de cette rencontre virtuelle? je tchat avec un mec depuis juin,au debut voyant qu il cherchais un plan sex j ai esquivé la rencontre en lui disant de la jouer plus fine nous avons gardé contact virtuellement et l alchimie se faisant nous decidons de se voir e là il remet le sex EN SAVOIR
  • Ce qu'il y a de bien sur Yahoo QR? C'est que tout le monde est super canon!! les filles, vous êtes toutes très jolies!vous trouvez pas? EN SAVOIR
  • Mon ex veut me prendre la garde d'un de mes enfants? "cela fait un mois a chaque fois qu'il prend son fils 12 ans et sa fille 9 ans il demande juste a son fils s'il veut venir vivre avec lui. a 7O km de chez moi; pendant 3 ans il ne les a casi pas pris , cela me fait peur meme si je sais qu'il les aime" EN SAVOIR PLUS
  • C'est bien gentil, tout ça! mais j'ai une question existentielle? "voilà mon cher Ténor (c'est le nom de mon chien) est castré pour des raisons barbares qui ne dépendent pas de moi! Je lui ai acheté un frisbee rose, est que je vais le traumatiser? j'ai besoin de vos conseils, moi qui n'arrête pas de consoler les âm" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Perde du poids - comment perdre du poids rapidement : 5kg en 1 semaine sans régime ni sport.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article