Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Megan Griffith

Megan Griffith

Je l aime et pourtant j abandonne.?

Oui, je l aime a en crevé mais voila c est un homme a femme et je ne le supporterait pas je le sais d avance. alors je prefere m eloigner et tout laissé tomber. je suis folle? EN SAVOIR PLUS >>>




Je crois aussi que c'est la meilleure chose à faire. Inutile de souffrir pour rien. Et peut-être qu'un jour, après avoir papillonné à droite à gauche il réalisera "après coup" (c'est le cas de le dire lol!) que c'est toi qui lui manques et il reviendra vers toi. Je sais de quoi je parle, je l'ai vécu. Pour intéresser un homme, il faut savoir "créer le manque". S'il t'appréciait vraiment, s'il aimait tes qualités malgré son comportement infidèle, il finira par penser à nouveau à toi et par réaliser ce qu'il est en train de perdre. Même le pire des queutards finit par comprendre un jour que niquer à tour de bras n'épanouit pas forcément à long terme. Quelque chose manque toujours et c'est toujours la même chose, finalement.
tu as raison tu en souffre beaucoup aujourd'hui ou en sera tu dans plusieur année
Ben oui, qu'est ce que tu vas te mettre dans des galères comme ça alors qu'il y a celui qui te convient quelque part.
t'est vraiment idiote,tu crois que BONDONNER va régler tes problèmes,affronte tes peurs et lance toi si tu l'aime vraiment tu pourra le changer on étant différente de toutes celles qu'il a connu.car c'est ce qu'il cherche tous LA DIFFÉRENCE,en plus l'amour viens qu'une seule fois POURQUOI LE PERDRE PAR PEUR?fance
mais non tu sais peut -être qu'il n'étais celui que ton coeur a choisi et puis les hommes sont tous pareils

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meubles pour bébé et enfant . Futures et jeunes mamans, attention, vous allez craquer ! Si comme moi vous etes deja super fan de l'univers de Maisons de Monde, vous allez etre. Des accessoires de décoration de chambre enfant et bébé à PRIX MINI
  • Les traitements médicaux de la gastro-entérite . Gastro, les solutions naturelles pour la prevenir ou l'accompagner de facon naturelle. Un article de Stephanie Mezerai Naturopathe a Montauban. Traiter et soigner la gastro-enterite, la diarrhee et les vomissements avec des huiles essentielles
  • Cancer du sein France Gall s'est eteinte dimanche a l'age de 70 ans. Elle laisse derriere elle de nombreux tubes comme ?Resiste?, ?Ella, elle l'a?, ?Poupee de cire, poupee de son ?. La chanteuse France Gall s?est eteinte ce dimanche a l'age de 70 ans des suite
  • Comment perdre 6 kg en 30 jours ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran et decouvrez 30 Jours Fitness Challenge ? plus en detail. Telechargez 30 Jours Fitness Challenge ? et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod?touch. Vo
  • Le signe balance j'ai aimé un mec qui été de signe balance!!et on dit que le belier(comme moi) et le balance s'entendent à merveille ;c'été une belle histoire mai l'hesitation du balance et ma sensibilité mont poussé à arreter!depuis je ne cherche qu'un homme balanc EN SAVOIR
  • Comment on sait que quelqu'un a un faible pour vous? sans la connaitre? Ca dépend si celà se fait en "direct live" ou bien sur le net par l'intermédiare de message.En live il y a des postures , des regards, des atitudes et des mots qui parfois trahissent nos sentiments.Sur le net c'est un peu pareil mais c'est au trav EN SAVOIR
  • Pourquoi c'est tellement facile pour un mec français de pécho une meuf 'ricaine mais le contraire, un mec américain chopant une française, ça c'est inouï? Bon pourquoi les français peuvent pécho une américain, mais les américains peuvent pas pécho une française?
  • Bonsoir a tous, ce soir j'ai décidé de parler de mon problème avec vous.Cela fait 10ans que je vis en couple avec ma femme.Splendide au début de notre relation, la belle c'est peu à peu métamorphosée, délaissant sa silhouette de libellule pour celle Que faire de ma femme?
  • Certains hommes arrivent-ils à contrôler leur? érection?Peuvent-ils se mettre en érection quand ils le décident?Et décider du moment où ils ne veulent plus l'être? EN SAVOIR
  • que pensez vous d'un homme qui n'arrive pas à se décider totalement? Aidez-moi svp?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Information nutritionnelle Yaourt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article