Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Megan Griffith

Megan Griffith

Bjr, que pensez vous des hommes riches et radins?

le style: il vous invite au resto et régle avec le compte de l'entreprise , n'offre jamais de fleurs ni de muguet pour le 1er mai, par exemple,méme pas à sa mére , (argent foutu en l'air pour lui) , attend que vous regliez a sa place ,ne fait jamais de cadeau a sa famille (enfants,parents etc) pour anniversaire,noel ou autre.etc etc. oui ça existe! qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




ils sont avares!
c'est vrai qu'il y en a
peut être il compte dépenser quand il sera mort
Riche et radin ça va ensemble non?
C'est un homme malheureux, ou un heureux matérialiste poussé à l'extrême.
Tu disais pas ça au début.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Palette de Perles La boutique PERLES et VOUS assure la vente de perles lyon en detail avec des finitions soignes. Laperlerie propose plus de 40 000 references de perles et de composants. Distributeur officiel de Swarovski Elements, Miyuki et Preciosa. Produits en stoc
  • La Recette Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Preparez de delicieux pancakes natures avec de la glace ! Nous apprecions aussi les pancakes l
  • Le régime général Vous etes travailleur non salarie sur un exploitation agricole mais vous ne savez pas qui assure votre protection sociale ? Terre de Compta vous repond !. Le travailleur independant est une personne qui exerce une activite pour son propre compte. Il
  • Baignoire îlot Baignoire îlot 180 x 80 cm Form Harmony - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Baignoire îlot 175 x 85 cm Form Eden - Tous les conseils et les dernières ten
  • pour avoir soi disant des news MAIS elle le fait alors- qu'elle ait mis un terme a la relation il y a 3 ans (et m'a toujours contacter depuis sans etre sur de ce qu'elle voulait)- qu'elle ressorte avec le garcon qu'elle avait quitte(apres 2 mois )po Une ex qui compte et a compté vous contacte?
  •  
  • Pourquoi mon amie ma abandonnée alors que j'avais besoin d'elle? "Que pensez-vous de l'attitude de mon amie qui est partie en vacances pendant 15 jours alors que je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein je me sent terriblement seule, face à cette maladie,et encore plus ,face a son attitude envers moi.J'a" EN SAVOIR PLUS
  • euh.excuse moi, mais j'ai pas tout compris.Si tu es fidèle, tu n'es donc pas infidèle.que ce soit avec une femme ou un homme.que vient faire l'homosexualité là dedans?ah.j'ai compris.parce que tu ne vas pas voir ailleurs, donc, on n'en déduit que l' Que dire à une femme qui pense que vous êtes homo car vous êtes un homme fidèle?
  • merci de vos réponses Savez-vous quelle question pourrait bien plaire à mon cher beaufils?
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Herbalife Breakfast Geneva, Switzerland

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article