Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Megan Griffith

Megan Griffith

Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami or on s'était juré de ne pas avoir de relation ensemble.Adez- moi

On se connait de puis l'enfance, on habite le même quartier.A chaque fois que je le vois en compagnie d'une autre fille, j'ai envie d'exploser.J'ai le beguin pour lui depuis longtemps mais j'essayais de me le cacher.Quand on est ensemble j'évite de le regarder pour qu'il ne puisse lire dans mes yeux.J'ai peur de lui dire que je l'aime parce que je ne sais pas comment il réagira vu qu'on avait juré de ne pas être ensemble. EN SAVOIR PLUS >>>




Cest le refrain classique. meme moi ca m'est arrivé!!
Mais fais attention à ne pas confondre une profonde amitié avec de l'amour. poses toi les bonnes question : est ce que tu pourras l'aimer vraiment? pourras-tu coucher avec? lui etre fidele? etc.
Je pense que si tu doutes sur l'une de ces question (mm si j'en ai oublié) cest que tu ne sais pas trp où tu en es : amour ou amitié?
Je t'avouerais que moi j'ai confondu ces deux choses là et cest en voyant la réaction de mon meilleur ami que j'ai finalement compris.
La différence est mince mais il faut etre attentif à ce que l'on ressent vraiment.
Si tu es sure de l'aimer, le vrai amour qui dure etc. alors fonce et dis toi que si tu ne le fais pas tu le regretteras!
Cest tout ce que je peux te conseiller, si tu es sure ose, si tu n'es pas sure réfléchis-y car l'amitié est très précieuse et dure toujours alors que les amours viennent et repartent!!
En espérant t'avoir aidé
tu dois lui dire sinon tu le trahis en lui mentant par omission. tu es en train de détruire vore amitié! ça sert justement à ça les amis! tu dois lui dire, si lui aussi il ressent ça: impec' et sinon au moins tu es fixé! sinon ça sert à rien de souffrir pour rien et à jamais. enfin il existe une solution intermédiaire en lui disant, que ça soit de sa part ni oui ni non et qu'il demande un peu de temps!
pour info, l'amitié c'est quelque part aussi un peu de l'amour.
puisque vous aviez décidé de ne ^pas avoir une relation c'est qu'il y avait quelque chose je me trompe,?
Sois sincère, c'est le meilleur des remèdes, au moins après tu n'a pas de regrets!
Je suis passée par là, moi aussi! Je ne sais pas si je peux vraiment t'aider, parce que dans mon cas on a tentée une relation qui n'a pas marchée, et qui a brisée notre amitié. Du coup on s'est totalement perdu de vu. Mais je ne regrette pas, parce que notre relation était devenue trop ambigue, ça n'aurait pas pu continuer comme ça. Il arrive un moment où tu n'as pas le choix, il faut risquer le tout pour le tout. Surtout si tu ne supporte pas de le voir avec une autre fille. Tu vas juste en souffrir si tu ne fais rien. Mais c'est sur que tu risques gros. Tu n'es pas dans une situation facile, c'est sûr.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salon de thé Les meilleurs salons de the a Dijon (21) classes par avis. Trouvez ou deguster un the a proximite. Salon de the a Dijon : les meilleurs etablissements du guide Restaurant de Linternaute. Consultez les avis et trouvez votre salon de the.Salon de the a
  • Patrons Tricot Bébé
  • Comment maigrir sans régime avec les neurosciences . On se voulait plus belle en perdant quelques kilos de trop, on se retrouve moins belle avec trop de kilos en moins. Et pourtant on continue, maigrir devenant une jouissance en soi. Enquete sur ces raisons profondes qui poussent a l'obsession de mai
  • 5 plantes qui aident à maigrir Coupe-faim, brule-graisses ou digestives, ces quatre plantes peuvent vous aider a perdre vos quelques kilos en trop a l?approche de l?ete. Les plantes sont utilisees pour leurs vertus medicinales depuis des millenaires, et ce dans plusieurs medecines
  • J'ai pas pu m'en empecher(pack noel)-saison 1-?(2)? Le petit Samuel demande au petit David ce qu'il souhaite pour son anniversaire :- Un lion qui rugit, un âne qui braie, un chien qui aboie, un chat qui miaule. et des parents en peluche! ------------------------------ Une mère juive appelle son gra EN SAVOIR
  • Hello! Votre dernier FOU-RIRE c'était quand et pourquoi? BonjourC'était il y a une vingtaine de jours.La cause : toute bêteLe bouton de pantalon de ma collègue de travail a "pété" après qu'elle ait regardé la photo d'un mec.Nous sommes toutes les deux parties en vrille.Biz
  • Comment dir a 1 mec ke vs l'aimer? "surtout pas par un intermédiaire cela ne démonterai votre sérieu.Il y a bien des façon de dire a quelqu`un que vous l`aimez :en lui téléphonant pour avoir ce ses nouvelles et en l`invitant soit au resto , cinéma , en lui offrant une petite carte où" EN SAVOIR PLUS
  • Que représente pour vous l'amitié? "merci de répondre" EN SAVOIR PLUS
  • Serait ce l'effet bordelaise épanouie à Paris? d'abord un démarcheur EDF demande à parler à ma mère (çà alors je ne fais pas mon âge!) puis à 16 h devant la gare montparnasse (bienvenue elle porte bien son nom!) 2 hommes me sautent au cou m'embrassent et me disent pourquoi tu ne nous a pas rejoi EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
🍱 MANGER PLUS pour MAIGRIR : les Aliments à CALORIES NÉGATIVES - #NutritionStyle 7

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article